fripou

Nombre de messages: 998 Age: 48 Localisation: Gironde Humeur: fluctuante Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Souvenirs d'enfance Sam 14 Nov - 1:15 | |
| J'ai si peu de souvenirs de mes années d'enfance Elles se sont oubliées aux heures de mon passé Quelques odeurs de cire d'un chateau de vacances Et les pages d'un livre aujourd'hui dépassé
Des visages surgissent en hasard de mémoire J'ai si peu de souvenirs de mes années d'enfance Ont ils tracé la route de leurs aléatoires Puisé dans leurs demains des envies d'existence
Ils ne sont que les ombres de mes inadvertances Condamnés au silence, reflets d'un autre temps J'ai si peu de souvenirs de mes années d'enfance Il en était surement quelques uns d'importants
Les mois ont défilé m'imaginant adulte J'ai grandi malgré moi sans en prendre conscience Ne reste que le vent de mes propres tumultes Où sont tous ces souvenirs de mes années d'enfance ? |
|
Michèle Schibeny Admin

Nombre de messages: 4894 Age: 51 Localisation: NEVERS Emploi/loisirs: Poète, Photo-Infographiste Humeur: artistique ! Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Souvenirs d'enfance Sam 14 Nov - 13:03 | |
| |
|
fripou

Nombre de messages: 998 Age: 48 Localisation: Gironde Humeur: fluctuante Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Souvenirs d'enfance Sam 14 Nov - 13:54 | |
| La voix de la sagesse... Tu as raison mais en même temps il manque des morceaux du puzzle pour tout remettre en place.   |
|
Michèle Schibeny Admin

Nombre de messages: 4894 Age: 51 Localisation: NEVERS Emploi/loisirs: Poète, Photo-Infographiste Humeur: artistique ! Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Souvenirs d'enfance Sam 14 Nov - 18:36 | |
|
Dans tout ce que tu penses, fais et vis, n'oublie jamais
la Volonté
Volonté parfois d'oublier, d'être bien même imparfaite, de jeter l'éponge au point de non retour,
de fuir devant ce qu'on ne peut transformer, d'être incomplète,
d'être en devenir, d'être mieux qu'hier et bien moins bien que demain !
Sans la Volonté d'être heureux coute que coute
et l'indispensable compromis avec ce que l'on est, pour être ce que l'on deviendra,
on perd tout son temps pour rien .... toute sa vie ....
|
|
fripou

| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance Sam 14 Nov - 22:07 | |
| Reçu 5 sur 5. De là à mettre tout en oeuvre...   |
|