Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: JE TE DONNE Ven 25 Juin - 20:06
Je te donne
Même à bien le dire ou mieux à l’écrire Ou essayer d’en faire des mystères Chaque année qui vient ne peut nous suffire
Quand tes yeux s’allument puis m’illuminent J’aime toujours quand tu nous fais sourire Quand tes mots rebelles me contaminent
A force d’âge à rembourser le Sage, Tu es l’Ami parfait dont je rêvais Doux visage accompagnant mon Voyage
Ni trop jeune et ni même vieillissant Ni près, ni loin, mais toujours en mon cœur Tu es le compagnon de chaque instant
J’aime ta voix tendre à mon téléphone Puis le Temps Gagné et le Temps Perdu Où ton âme se donne et se redonne
Chaque bout du chemin de l’un vers l’autre Nous marchons généreusement ensemble Comme en rafraîchissement de Lenôtre
La gourmandise parlera de Toi Pas de moi, car j’y fais bien attention, Sauf d’anniversaire quand je me dois ...
Je rêve depuis de nous voir bien vieux Par ces années qui nous sont bénéfiques Riant du poussiéreux jusqu’à sept lieux
Alors pour tout cela et pour bien plus Je t’offre encor tout de ce que je suis En light ou gratiné ou fast en sus !