Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: PAR DEUX Lun 28 Juin - 21:00
Par Deux
Doux Amoureux ou bien voyou Cette fois dis-moi : qui es-tu ? Hé ! Dites-nous qui êtes-vous Impénitents ou sans vertu ?
Suffit-il de marcher par deux Pour trouver un pas cadencé ? Et de se reconnaître aux yeux Pour de changements avancer ?
Pour un ballet à deux garçons Il faut bien plus de demi-jour Pour ces caresses et frissons En quoi faut-il croire en retour ?
Dites-nous, ne nous cachez plus Les bleus mystères de vos draps Hé ! La Pensée Unique exclue De vos danses note les pas
Sans jugement j'écris pour vous Le respect et le droit d'aimer Les interrogations de tous Et les craintes de s'abîmer
Nos ombres vont-elles obscures D'invention devenir passions Si nos désirs contre-nature Se cherchent pour faire pression ?
Puissiez-vous tellement heureux Vous moquer de tous mes mignons Garder la grâce pour vos jeux Et les rites pour vos Champions