Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: DU FOND DU JARDIN, LA PORTE ... Jeu 13 Jan - 21:23
Du fond du Jardin La Porte
J’ai poussé au jardin Du fond aussi la porte J’ai passé les essaims Des espérances mortes
Il y avait des trous Au sol et dans les haies Tant que c’est à genoux Qu'il m'avait fallu passer
Las, recroquevillé, Ce monde était étrange Vie à rien éveiller Murmure sans échange
Encombré et fouillis Vivace mais hostile On y trouvait l'oubli De malaxer l'argile
Il embaumait destins Sans fleur et sans effluve De remâcher chagrins J'exsudais de l'étuve
Allant à petits pas J'avançais confiante Me découvrant aux bras De la Vie accueillante
Et puis à ressortir De ses chemins inverses Je grandissais sans fuir Aimant, lors, les traverses
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Gironde Humeur : fluctuante Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: DU FOND DU JARDIN, LA PORTE ... Lun 17 Jan - 3:59
Affronter le danger de l'inconnu pour partir à la rencontre du monde qu'il soit beau ou laid et apprendre à en grandir... Belle journée.
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: DU FOND DU JARDIN, LA PORTE ... Lun 17 Jan - 7:26
Belle journée à toi aussi
bisousss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DU FOND DU JARDIN, LA PORTE ...
DU FOND DU JARDIN, LA PORTE ...
Page 1 sur 1