Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: CORPS ET COEURS Sam 11 Oct - 17:09
Corps et Coeurs
Perce-nous à jour sensualité Pour toujours t'écrire à sa peau subtile Charmille à ses pores et ses sueurs Au grain de ses plaisirs mets tes chaleurs Que d'accords valse son coeur comme file A ses veines sa prodigalité
Fais de moi sa douce complice éprise Telle en un appel suave et divin Notre candide bonheur pacifié D'ardeurs d'aimer signés et ratifiés Jamais effrayés d'être ivres du vin Des sens, toute adonnée sans être grise
Je l'ai rêvé sous mes doigts amoureux Nu et offert à mes caresses folles Ô presque sans bouger quoiqu'à gémir Il emportait tout mon coeur à frémir Des frissons de nos complicités drôles Que j'ai fixées pour toujours à nos voeux
Sa chair renaissait d'or pur et passion Mes mains s'envolaient à cette rencontre Folie des corps furieux qui trop s'attendent Qu'ils savent déjà s'éprendre et tendent Vers cette fusion tendre sans encontre De l'avoir fait rêve en seul' tentation
Jamais il ne s'en est allé vous dis-je L'Amour qui sculptait nos vies de beauté Il ne s'est pas plaint des accords des corps Il a orchestré sa musique alors En deux partitions sans dualité Jusqu'à ce que l'infini tout dirige