Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: MON PETIT Dim 13 Oct - 20:12
Mon Petit
Mon Petit sois la Joie Ris haut même sans droit Cours plus vite que tes doigts Réfléchis tout et puis vois Si ça ne serait pas des fois Ailleurs qu'il faut chercher Là-Bas
Mon Petit sois dedans Dans le monde et attends A temps et contre-temps à fond Tout à fond pour être champion Champion et encore enfant Même quand tu seras grand
Mon Petit sois passion Comme on devient champion Avec détermination Ma fille, mon garçon
Mon Petit sois heureux Le coeur trahi de bleus Purifié de la tête aux pieds Restant petit mais bien rivés Rivés très solidement Pour tous ces jours de grand vent
Mon Petit sois patient Patient pour tes parents Tes vieux ne devenant qu'eux De saison en saison mieux Ce qui n'est pas toujours marrant Quand on a tout juste dix ans
Mon Petit prend l'avion Glisse des raidillons Avec détermination Ma fille, mon garçon
Mon Petit fais des jeux Pour les soleils pluvieux Pluvieux comme tous ces devoirs Restés sur ta table hier soir Tiens-toi fort au merveilleux Que s'enfuie le grisailleux
Mon Petit sois hardi Du vieux au neuf lundi Ton esprit fais jouir plus fort Plus fort que les bombes dehors Reviens toujours plein de vie Du pouvoir d'avoir l'envie
Mon Petit sois poisson Glisse ou deviens néon Avec détermination Ma fille, mon garçon
Mon Petit sois Amour Fort et faible à ton tour Ne laisse pour rien t'échapper Ce qui t'a été confié Ecarte au loin les vautours Toujours prêts pour un retour
Mon Petit sois bâton Pour tenir bien et bon Ne laisse jamais ternir Ce jour fragile à venir Mon petit deviens tourbillon Tourbillon lent, frais et frisson