Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: L'AMOUR... CONTRE LA MORT Mer 22 Jan - 23:17
L'Amour Contre la Mort
J’ai perdu la tête Il a suffit d’un instant Redevenue prête A te rêver au présent
Manquant de sagesse Je n’ai plus pu m’endormir De n’être qu’ivresse De Toi je ne peux guérir
Folle irraisonnable Lorsqu’il est question de Toi Plus qu’il n’est souhaitable Je n'ai jamais su pourquoi
Sur mon téléphone Quatre, tes mots non signés Sonnent et façonnent Ton beau nom seul désigné
Je sais sans nul doute C’est Toi et je t’attendais Quand je croyais toute Que j'allais tout oublier
C’est la même chose L'instinct chaque fois plus fort Met mon coeur au rose Et mes pensées à babord
Je demeure avide Comme la première fois De nos liens perfides Qui nous rejouent "Toi et Moi"
Et je veux et crie "Surtout ne me quittes pas ! J'ai peur de ma vie Désert sans tes bras..."
Mais vois ils s'enchaînent Se mordent, Âmes et Corps Vois O ils s'étreignent Qu'on s'aime contre la mort