Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: NOTRE ANNIVERSAIRE TOUS LES JOURS ! Sam 11 Oct - 18:26
Notre Anniversaire tous les jours
Je m'étais dit : " pas de poème ! " Quelque chose de neuf pour Lui De l'éternel tout en bohème De la douce tendresse où tout dit
Je m'étais dit : " pas de cadeau ! " Qu'il sache bien que Lui je sais Que nos liens voient loin, voient si haut Qu'il m'apprend le temps dépassé
Je m'étais dit : " pas de grands mots ! " Pas de héros en majuscule Pas de promesse aux trémolos Des actes aux points, aux virgules
Je m'étais dit tout ce qu'Il dit Le sincère à l'Amitié Le simple pour rire sans qui Le morne s'installe en santé
Ainsi sont nés mille mercis Pour l'envie de ce plaisir fou Charmés des feux des jours, des nuits Rêve d'Heureux sans nul tabou
Pour Nous deux tout, partout chantait Triste ou joyeux, tendre et complice Des lieux des arts et des idées En sentiments sans avarice
Et sur Nous pleuvaient ces cadeaux Comme une rosée bénéfique Comblant les vides anormaux De la Providence amnésique
Et je me dis ce qu'il se dit Que c'est pour Nous que se levaient Les étoiles ayant inscrit Ce miracle à parachever