fripou
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Gironde Humeur : fluctuante Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Dans ce coin de ton coeur Jeu 12 Nov - 6:35 | |
| Dans un coin de ton coeur j'ai trouvé une place Il y faisait si chaud que je m'y suis blottie Multiples émotions avaient laissé leur trace J'y ai laissé la mienne, n'en suis plus repartie
Ecoute et compassion mélangeaient leur tendresse Dans le coin de ton coeur où j'ai trouvé ma place Chacun de ses battements m'inventaient des caresses Ecrivaient dans leur sang, intime dédicace
Près de cette âtre tiède dont l'affection m'enlace J'ai posé mon fardeau pour partager ta route Dans ce coin de ton coeur où j'ai trouvé ma place Chaque heure partagée se savoure et se goûte
Il peut faire froid dehors, moi je suis à l'abri Depuis que près de toi j'ai vaincu mes menaces Il n'est plus de jours tristes, funestes et assombris Dans ce coin de ton coeur où j'ai trouvé ma place. | |
|
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Dans ce coin de ton coeur Jeu 12 Nov - 17:37 | |
| | |
|
fripou
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Gironde Humeur : fluctuante Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Dans ce coin de ton coeur Sam 14 Nov - 21:11 | |
| On peut toujours s'inventer un coeur pour croire que cela reste possible... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ce coin de ton coeur | |
| |
|