Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: DUO SI SIMPLE Mer 1 Oct - 21:46
DUO SI SIMPLE
SI jamais un jour tu n'étais plus là, LA vie serait sans toi bien trop fade; SI tes mots devenaient tristes LA beauté en serait toujours absente SI douce pour moi, je te sens indolente LA tendresse s'en vient envahir mon temps SI câline à mon endroit, j'en tremble LA douceur de ton coeur me comble Si d'aventure au loin tu devais trop vite partir LA main et tes doigts j'enlacerais pour la vie
DOcile à tes envies subtiles toujours REveuse quand tu me dis"Amour" DOminant en douceur ton coeur fou REinventant le désir je le veux nuit et jour DOuceur enveloppante de nos mots d'or REmission contre le malheur tes "encore" DOdelinante contre ton corps magnifique REgissant nos ébats doux en musique DOnnant sans réfléchir toute ton âme REmettant alors en tes mains mes armes
Mille câlins alors me consument de volupté Facilement emporté par tes doux baisers Miroitant pour demain d’autres moments tendresse Facettés de l’éclat de tes yeux pétillants sans cesse Miellés par l’odeur de nos corps parfumés Façonnés par tes lèvres de velours rosé Mignarde docile à croquer de baisers légers Fastueuse à l'envi dans tes gestes amoureux Mirant en moi ton corps de femme délicieux Favorisant en nos êtres un amour enflammé
SOlstice d'été toute l'année en mon coeur ravi FAcile ainsi mon Aimé de partout te suivre SOLutionnant mes peurs d'un coup FAscinée par tes yeux, brûlant velours SOLidaire toujours de mes frivoles envies FAbricant des heures pleines de magie SOListe assoiffé de duo quand je t'attire tout bas FAtale destinée dont tu nous protèges de tes bras SOLfège sauvage et cœur à cœur de passion FAufile toi à jamais en ma vie comme cette chanson
Puisque je t'aime musique de nos cœurs amoureux Puisque je vis de la mélopée de notre amour harmonieux