fripou
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Gironde Humeur : fluctuante Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Triste monde Dim 22 Nov - 8:15 | |
| J'ai regardé le monde, il n'avait pas bonne mine Pleurant larmes de sang sur son triste matin Bourreaux et assassins, déversant leurs toxines Imposant leurs ténèbres en guise de destin
Quand donc cessera-t-il de n'être qu'égoisme J'ai regardé le monde, il n'avait pas bonne mine Plus de reflets du coeur dans le fond de son prisme Dopage d'amphétamines, montées d'adrénaline
Haines qui s'amoncellent au sommet des collines S'aveuglent de vouloir garder le dernier mot J'ai regardé le monde, il n'avait pas bonne mine Personne n'a gagné, tout s'en va à vau-l'eau
Les vainqueurs n'ont goûté qu'à la désolation Sur des ruines fumantes où les heures se confinent Les deux pieds dans la tombe de ses aliénations J'ai regardé le monde, il n'avait pas bonne mine | |
|
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| |
fripou
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Gironde Humeur : fluctuante Date d'inscription : 19/09/2009
| |
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Triste monde Dim 22 Nov - 14:48 | |
| | |
|
Michèle Schibeny Admin
| Sujet: Re: Triste monde Dim 22 Nov - 14:52 | |
| | |
|