fripou
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Gironde Humeur : fluctuante Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Envie du matin Dim 10 Jan - 9:53 | |
| J'avais envie matin de t'écrire un poème Tout teinté d'affection et d'étreintes amicales Mélanger un instant tous les mots que tu aimes Pour en faire un bouquet d'amitié en pétales
Aux heures du dimanche ma plume s'est posée J'avais envie matin de t'écrire un poeme Inventant des baisers à venir déposer Aux abords de ton coeur, de sa tendre bohème
Pour donner des couleurs à l'aurore trop blême J'ai puisé dans tes yeux les tons d'un arc-en-ciel J'avais envie matin de t'écrire un poème Qui soit doux et sucré avec un goût de miel
Que son chant t'accompagne sur ta route aujourd'hui Pour faire briller ton âme aux diamants du diadème Qu'il efface les traces des larmes de la pluie J'avais envie matin de t'en faire un poème... | |
|
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Envie du matin Dim 10 Jan - 13:30 | |
| | |
|
fripou
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Gironde Humeur : fluctuante Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Envie du matin Dim 10 Jan - 13:39 | |
| Fait-on des cadeaux pour en recevoir soi même ? Je ne le crois pas... Juste une envie... spontanée et amicale. | |
|
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie du matin | |
| |
|