Taj
| Sujet: Au nom des sens Jeu 1 Juil - 22:49 | |
| Au nom des sens Vide ton carquois Tue-moi de ta flèche Allume ta mèche Brûle-moi d'émois Je suis libertin Puits en gourmandise Quoique l'on se dise Le cœur est crétin Fleure ton baiser La douce fragrance Souvenir en errance Viens-tu m'attiser L'amour ne vieillit Jeunesse éternelle Durable chandelle Ton feu m'assaillit Vêts-moi de ton soir Si tu veux ma vie Mon cœur te convie Au chant de l'espoir Ton ventre m'émeut Matrice féconde Tu es ma Joconde Au regard fameux Ton sein me sourit Rougeur d'une pomme L'amour en arôme Mon cœur se nourrit Taj | |
|
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Au nom des sens Ven 2 Juil - 18:24 | |
| | |
|
Taj
| Sujet: Re: Au nom des sens Sam 3 Juil - 23:14 | |
| Le génie Poétique...Rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres! | |
|
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Au nom des sens Dim 4 Juil - 17:41 | |
| | |
|
Taj
| Sujet: Re: Au nom des sens Lun 5 Juil - 1:25 | |
| Je ne vois rien d'autre que la poésie... D'ailleurs ces vers sont inspirants... J'espère que ton inspiration verra le bon côté! Dis-donc que vois-tu? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nom des sens | |
| |
|