Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: MON AMOUR ... Mer 1 Oct - 0:24 | |
| Mon Amour ...
Je pense à toi tout bas Lentement mon coeur te cherche Mes yeux se ferment pour te retrouver Tu es là encore, au fond de moi...
Je t'apprivoise, te parle Tu n'es jamais loin, je t'entends me murmurer Des mots à mon coeur Tendrement.
Si j'écoute plus fort je suis tout près L'espace se rétrecit Le temps s'arrête Je me demande où tu peux bien être ...
Ma main te cherche, Dans l'ombre je me sens seule sans Toi Rien n'est plus difficile que de me passer De toi Pourtant je sens la douceur de ton visage Contre moi ...
Des larmes le long de mes joues... Je ne les sens pas. Sans m'en apercevoir je peux pleurer désormais Avant Toi je ne connaissais pas cela...
Juste un instant avec Toi ... Si seulement on voulait nous l'accorder. Juste te serrer dans mes bras... Si seulement je pouvais t'aimer.
Je ressens ton absence cruellement Le néant semble te remplacer Les murs m'enserrent, pourtant je ne les vois pas Ecartelée et prisonniere Du désir de tout te donner et de te laisser partir. J'ai envie de mourir...
Je ne peux vivre sans toi tu le sais L'enfer est là sans arret Pas la plus petite brise pour me rafraichir Pourquoi de ton absence veut on me punir ?
Quand tu liras cela mon coeur n'aura pas cessé De battre vers toi et de t'espérer Jamais je ne me résoudrais à te perdre Ton nom est gravé en moi au fer.
Ne tarde plus mon Amour Le temps s'est arrêté pour nous Doucement il nous attend Patiement les aiguilles se taisent.
Quand tu ouvriras ma porte Et qu'avec toi le vent s'engouffrera à ton passage Mon coeur s'envolera à ta rencontre Des coeurs peuvent fusionner tu sais. Le mien brûle pour toi sans se consumer
Je sens tes caresses sans que tu sois là Je sais ton amour sans en vivre Je sens ta peine aussi. Je vois tes larmes qui se mélangent aux miennes J'ai encore plus mal Encore plus peur Encore plus vide Encore plus...
Qui nous torture sans que nous ne puissions rien faire ?
Je prends ta main mon Amour Ma joue est contre la tienne Personne ne pourra jamais rien Cet amour là vivra. J'embrasse tes paupières déjà Mes bras t'enserrent sans que tu sois là Et tu le ressens aussi toi.
Je le sais, J'ai ressenti ton coeur palpiter Fort comme le mien Ces coups dans ta poitrine, pour moi, lancinants... Ce bras autour de ma taille ... Je le sens, brulant Comme mes yeux emplis de larmes Comme mon coeur qui ne se calme ...
Je sens tes lèvres fraiches, Je les vois, je les caresse des miennes Je bois tes larmes Tu essuies les miennes Je sais que tu m'aimes...
Tu pousseras ma porte et tu me trouveras ... Puisque je ne bougerai pas ... Puisque je t'attends Puisque je t'aime Puisque tu m'aimes Follement
© La Belle
| |
|