Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: LA A IMITER LE MONDE ... Jeu 21 Oct - 18:31
Là A imiter le Monde
Je n'allais pas rester Là que vous me lorgniez J'ai enfilé la robe Du sale le plus snob
J'en avais eu des poses J'en avais raz du Rose Tout ce qui était top J'aurais dit enfin stop
J'avais vue sur un jean Combiné pour n'être in J'aurais pu voir en gris Oui mais j'étais Barbie
Aurais-je pu sans bain Rester là dans leurs mains ? J'aimais pas ces habits Quand j'étais leur Barbie !
Après leurs fioritures Ces visons, ces fourrures J'avais besoin de gris Oui mais j'étais Barbie !
Vous auriez pu me dire Sans toujours me conduire Que le Monde m'aimait Blonde et belle à charmer !
Vous m'auriez à choisir Inspirée du désir Qu'évoquaient bien mes courbes Pour petits et grands fourbes,
Et cessé de m'instruire Pour maigrir et séduire A être relookée Pour me trouver maquée
J'avais vue sur le monde Qui, sot, tourne à sa ronde Je ne craignais les plis Oui, moi j'étais Barbie !
Après leurs fioritures Ces médias, ces dorures J'avais besoin de gris Moi leur poupée Barbie !
Et après ces chaussures J'aimais à ma pointure J'avais grand air en gris Oh oui moi leur Barbie !