Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: DU FOND DE MON COEUR Mer 1 Oct - 12:43
Du fond de mon coeur
Un océan démonté en moi, je pense à notre passé Les images se bousculent, des impressions suranées Les sentiments émergent par flots Mes larmes coulent sans un mot
Mon coeur passionné ne réagit plus Il se bat, il se meurt, il est froid Du fond de mes entrailles Je sens tout cela qui monte et m'assaille
Je ne suis plus rien, tu le sais Sans toi rien ne vaut la peine où je vais Je résiste, je me tiens à ce à quoi je m'accrochais Mais je coule sans toi il est vrai
De nouveau une lame de fond De nouveau mon coeur qui s'y brise De nouveau une torture, un sacrifice Toujours pas toi et je glisse
Si tu ne viens me rattraper je vais ainsi sans effort me laisser couler J'ai tenu aussi longtemps que j'ai pu Il est bien trop tard et tu n'es pas venu.
En ras de marée mon visage inonde cette page De mes voeux et de mes espoirs sages J'hésite entre désespoir et courage Ma vie n'est plus que ravages