Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: POEME SURPRISE Jeu 16 Oct - 18:45 | |
| Poème surprise
Tu viens de cliquer sur moi à la va-vite Et tu te demandes ce qui se cache sous ce titre Tu as bien fait je tiens vivement à te le signaler J’avais envie que tu me lises, j’avais envie de te parler
Alors voilà, pour toi aujourd’hui j’ai écrit Ce petit mot coquin, cet amusant délire Rien que pour un moment et par plaisir te retenir Parce que j’aime que chez moi partout tu visites
Car ici, joyeusement, je te donne mon cœur et mes mots Et puis aussi ma confiance et mes rêves chauds Et j’aime qu’un instant, oui, c’est un aveu Tu viennes chez moi pour me rencontrer un peu
Je ne voudrais pas que tu partes d’ici sans savoir Que j’aime que tu sois là, que tu es important pour moi Que mes textes sont tous pour toi si tes yeux subtils Sont un court instant rieurs ou mouillés de mes dires
Je veux que tu saches aussi qu’il va sans dire Que tu as extrêmement de goût de me lire Oui je sais que tu le savais, mais il n’est pas inutile Que j’insiste sur ce détail sans te flatter bien sur, ce serait vil
Alors voilà tu vas de ce pas sans moi repartir Mais n’oublie pas que je me souviendrai de ton passage ici Tu m’as donné la plus belle preuve d’affection qu’il soit Puisque tu m’as écoutée dans un cœur à cœur tout bas
A bientôt cher lecteur assidu et attentif …
© La Belle | |
|
Invité Invité
| |
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: POEME SURPRISE Ven 17 Oct - 6:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEME SURPRISE | |
| |
|