Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: LE POEME D'EVE Sam 2 Jan - 19:16
Le Poème d’Ève
Terre vive des passions Boue d'illusions, d'intentions, Pétris encore nos cœurs Au moule réparateur De la Vie et du Désir De sens ivres à rougir
Eau, conduit le mouvement Jusqu'à l'aboutissement Explique ce qui dit vague Ce qui apaise ou divague, Des mélancolies, les squames, Soutiens tous nos vague-à-l'âme
Cher Adam, cher compagnon Enlace-moi, faisons front, Dés l'aurore morts Néants, De n'être Hommes ou Enfants Pardonne à mes nourritures Leurs goûts spleen-et-pourriture
O bien chère Île attendue Rémission sous-entendue Tu pousses par contre-jour, Roc et radeau, Cœur, Amour, Née indemne du Poème, Du Poème des je t'aime
Dernière édition par Michèle Schibeny le Ven 25 Juil - 0:17, édité 1 fois
fripou
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Gironde Humeur : fluctuante Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: LE POEME D'EVE Dim 3 Jan - 7:13
J'aime tes mots espoir, tes mots tendresse, tes mots caresses, tes mots ivresse, tous tes mots quoi...
Michèle Schibeny Admin
Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008