Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: SI LE MONDE BOUGE Ven 11 Mar - 23:19
Si le Monde bouge
Si le monde bouge mon Ami N'aie pas peur La fin n'est pas pour encore ici N'aie pas peur La frayeur naît de ces raccourcis N'aie pas peur En éruption ou en tsunami N'aie pas peur
Si le sol en tremble mon Enfant N'aie pas peur Si le ciel-sable devient trop grand N'aie pas peur L'abomination puisée du sang N'aie pas peur S'enfuira comme tout malfaisant N'aie pas peur
Si l'insurrection gronde mon Coeur N'aie pas peur Nul ne sait le Jour ni même l'Heure N'aie pas peur Les fumées ne seront que des leurres N'aie pas peur La Vérité fuit les dictateurs N'aie pas peur
Si le discernement meurt Papa N'aie pas peur Leurs cervelles brûlées jusqu'au foie N'aie pas peur Un seul Juste rempli de vraie foi N'aie pas peur Tiendra pour mille en mea-culpa N'aie pas peur
Si la conscience plie mon Amour N'aie pas peur Hésitant éternellement fourbe N'aie pas peur L'horizon n'est droit qu'en mille courbes N'aie pas peur La Vie n'a d'autre choix que Toujours N'aie pas peur