Nombre de messages : 5494 Age : 63 Localisation : LES MAZURES Emploi/loisirs : Poète, Photo-Infographiste, Peintre Humeur : artistique ! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: ... MORT ... Lun 13 Oct - 22:14
Mort
Sensiblerie excessive
Douleur Sur ma peau Brûlure éclair Profond en ma chair Mes sens en colère Déclarent une guerre Entament le désert Cherchant de l'eau
Poison du frisson
Corruptrice La rouille s'installe Comme le doute L'amertume tenace Cherche une raison Pour me tuer Puisque les mots et les obsessions N'y sont arrivés
De foi inutile
Vides L'espace et la terre Et le coeur des hommes Menace énorme Prisonnière Du temps qui me reste De cette enveloppe de chair Effroi total et absurde
D'Amour lasse
Je me dessèche Près d'un bateau Mourante à portée d'eau Ma main y baignant Je me laisse brûler Par le feu de tes glaciers Lascivement Tes poèmes dans mes mèches
Marche aveugle
Démesure Inutile emmurement Partitions sans note Pour trouver le bon rythme Je saisis le vent Dans les orgues Et les lyres Insufflant ce que vivre veut dire
Il n'est plus temps
Avançons, mat et échec L'enfer est paradisiaque Sa grève si froide Anesthésie les remords Et les questions encore Derrière Le Ciel est tombé sur la terre Il faudra faire avec